Fan Experience – Tecnifibre invite 4 de ses coachs ambassadeurs à la finale du Masters de Londres

TF

Tecnifibre, partenaire officiel de l’ATP et des Barclays ATP World Tour Finals, a souhaité remercier 4 coaches ambassadeurs très actifs sur le terrain et les réseaux sociaux en les invitant à passer une journée exceptionnelle, le dimanche 22 novembre, dans l’enceinte de l’O2 Arena de Londres durant les finales du Masters. 

Afin de communiquer sur cette expérience « money can’t buy », Tecnifibre a choisi de filmer la journée des 4 coachs sélectionnés pour leur implication, de la surprise à la gare du Nord, jusqu’à la finale opposant Roger Federer et Novak Djokovic, en passant par la visite des coulisses et des espaces hospitalités.

Le partenariat de co-branding noué avec l’ATP en 2013 renforce la visibilité de la marque française et lui permet de croître en crédibilité auprès des experts. Côté ambassadeurs, Tecnifibre peut s’appuyer sur Jérémy Chary en contrat avec la marque française depuis moins d’un an. « Tecnifibre est une petite famille, une marque challenger qui a envie de grandir et de bousculer les meilleurs. C’est aussi mon cas. » nous confiait en mai dernier celui qui a terminé la saison à la 31ème place du classement ATP. Cependant, Tecnifibre n’oublie pas que l’un des vecteurs les plus importants pour conquérir des parts de marché reste le terrain. Et la marque possède des coachs très actifs dans l’hexagone.

Pour remercier leur implication depuis de nombreuses années, Tecnifibre a choisi de leur offrir une journée exceptionnelle dans l’une des plus belles salles du monde, l’O2 Arena, durant l’un des événements les plus prestigieux de la saison tennistique : la finale des Barclays ATP World Tour Finals !

IMG_9883 IMG_9885 IMG_9886

Enfin, ajoutons que ce n’est pas la seule opération mise en place durant cette semaine à Londres par Tecnifibre. En effet, la marque a également profité de l’événement pour remettre le chèque de 50 000$ au vainqueur du Young Guns Contest, en présence du président de l’ATP, Chris Kermode.

young guns on the road tecnifibre Denis Kudla

Laisser un commentaire

Quel est le sportif le plus recherché sur Yahoo.fr en 2015 ? EA SPORTS s'offre le sponsoring chaussettes de 14 clubs de Liga...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)