France Télévisions séduit 7 annonceurs pour le Tour de France 2021

 

 

Depuis plus d’une semaine, les après-midi de France Télévisions sont rythmées par la diffusion du Tour de France 2021.

Pour cette édition qui retrouve sa place en juillet, la régie publicitaire de France TV a réussi à convaincre 7 annonceurs : E.Leclerc, Century 21, Krys, Probikeshop, Škoda, Senseo et Zwift.

Dans le détail, E.Leclerc, sponsor du maillot à pois, parraine l’intégralité des programmes comm les directs et les magazines). Century 21, Krys, Probikeshop et Škoda sont présents sur les directs et Senseo et Zwift sur les magazines.

Sur la première semaine de cette édition 2021, France Télévisions revendique 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2 avec 38,3% de part d’audience (2,2M en moyenne sur France 3).

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 : Bien parier sur la 1/2 finale Italie – Espagne... Football - adidas dévoile un nouveau ballon pour les 1/2 et...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)