France Télévisions séduit 7 annonceurs pour le Tour de France 2021

 

 

Depuis plus d’une semaine, les après-midi de France Télévisions sont rythmées par la diffusion du Tour de France 2021.

Pour cette édition qui retrouve sa place en juillet, la régie publicitaire de France TV a réussi à convaincre 7 annonceurs : E.Leclerc, Century 21, Krys, Probikeshop, Škoda, Senseo et Zwift.

Dans le détail, E.Leclerc, sponsor du maillot à pois, parraine l’intégralité des programmes comm les directs et les magazines). Century 21, Krys, Probikeshop et Škoda sont présents sur les directs et Senseo et Zwift sur les magazines.

Sur la première semaine de cette édition 2021, France Télévisions revendique 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2 avec 38,3% de part d’audience (2,2M en moyenne sur France 3).

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 : Bien parier sur la 1/2 finale Italie – Espagne... Football - adidas dévoile un nouveau ballon pour les 1/2 et...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)