La RATP prolonge avec la Fédération Française de Rugby jusqu’en 2024

 

Hier, la Fédération Française de Rugby (FFR) a annoncé le renouvellement de son partenariat avec le Groupe RATP jusqu’en 2024.

Partenaire de la FFR depuis 2005, la RATP s’est réengagée dans le cadre d’un contrat de 4 saisons (2020-2024). Dans le cadre de cet accord, la RATP mettra à disposition de solutions de transport comme une flotte de deux cars et un véhicule de 9 places pour les déplacements du XV de France et des équipes étrangères.

« Pendant cette crise sanitaire, le Groupe s’adapte en mettant en place un protocole strict : désinfection de chaque véhicule après chaque prestation, gel hydroalcoolique et masques obligatoires pour chaque passager et distanciation physique à l’intérieur des véhicules dans la mesure du possible » précise le communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

NBA - Un coffret cadeau exclusif pour certains prospects de la... Le débat organisé entre les 3 candidats à la présidence de...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)