Rugby Europe choisit Vogo pour la mise en place du protocole commotion (HIA) et de l’arbitrage vidéo (TMO)

 

Hier, Rugby Europe et Vogo ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 4 ans.

Après un appel d’offres, Rugby Europe a retenu Vogo pour fournir sa technologie (Vogo Sport et VOKKERO Elite) pour la mise en place de l’arbitrage vidéo (TMO) et du protocole commotion (HIA) à partir du Rugby Europe Championship 2021.

« Nous sommes aujourd’hui parmi les seuls acteurs au monde capables de proposer des solutions combinées audio et vidéo permettant de répondre à ces besoins du sport professionnel. Cette offre intégrée est au coeur de notre succès technique et économique, illustré encore aujourd’hui par le choix de Rugby Europe » précise Christophe Carniel, PDG de Vogo, dans un communiqué.

Le financement est porté à 100% par Rugby Europe, un investissement indispensable pour cette compétition et par rapport aux standards du rugby international. Pour le moment, il n’y a pas de sponsors associés au TMO et HIA.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de communication et soutien événementiel... Tennis – Un prize money en baisse pour le Nitto ATP Finals...
Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite)