BON PLAN : Mettez les voiles avec Ixina et gagnez un week-end pour 2 sur la baie de Douarnenez

ixina mini transat

 

Du 1er au 11 septembre, jouez sur Ixina.fr et accompagnez Hervé Aubry, champion de voile, au départ de la course de la Mini Transat sur la baie de Douarnenez.

A l’occasion de la 20ème édition de la Mini Transat, qui débutera le 19 septembre sur la baie de Douarnenez, Ixina encouragera le navigateur Hervé Aubry.
Vous souhaitez vous aussi l’encourager ? Participez à notre jeu et vous aurez peut-être la chance d’être à ses côtés sur les débuts de la course.

logo ixina mini transat

Les deux gagnants auront effectivement la chance de suivre Hervé Aubry depuis un semi-rigide accompagnateur, pendant 4 heures (aller-retour).
Le petit plus ? Le transport et la nuit d’hôtel sont compris !
Le départ se fera le samedi 19 au matin pour un retour le dimanche 20 septembre.
Vous êtes disponibles ce week-end et vous avez envie de prendre le large ? Ca se passe ici !

mini transat Ixina

Et ce n’est pas tout ! Ixina réserve d’autres surprises pour tous ceux qui n’auront pas l’opportunité de prendre le large.

Pour les sportifs et les aventuriers : 2 chèques cadeaux d’une valeur de 250 euros (à valoir chez Décathlon) pour vos accessoires sportifs.
Mais aussi, des bons de réductions de 500 euros valables pour un autre type de projet, tout aussi excitant : la concrétisation de votre projet cuisine.

Avec Ixina, larguez les amarres et réalisez tous vos projets !

Suivre Ixina sur Facebook
Suivre Ixina sur Twitter

 


Laisser un commentaire

Beats By Dre réunit Tony Parker et Thierry Henry dans sa dernière... Manchester United fait appel à HCL Technologies pour améliorer...
Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite)