Go Sport s’associe à Laurent Jalabert pour booster son rayon cycle

Laurent Jalabert Go Sport

 

Après le lancement en 2014 de sa propre maque de cycle baptisée Scrapper, Laurent Jalabert s’associe à l’enseigne Go Sport.

Le quadruple vainqueur d’étapes du Tour de France devient en effet l’ambassadeur de la catégorie cycle au sein du réseau Go Sport.

Par ce partenariat signé pour 3 ans et effectif depuis le 1er mars dernier, Go Sport souhaite affirmer son image d’acteur majeur du cyclisme en France commercialisant sept marques de cycles et plus d’une centaines de modèles différents dans ses enseignes.

Pour cela, l’actuel consultant de France Télévisions participera à la création de collections et prendra part à des des opérations de communication. Laurent Jalabert espère ainsi «contribuer positivement au développement du rayon cycle chez GO Sport. »

 

Laisser un commentaire

Audiences TV - Le biathlon offre une semaine record à L’Équipe... Nike HyperAdapt 1.0 - La basket auto-laçante en vente dès cet...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)