Handball 2017 – Record d’audience historique de la TNT pour TMC grâce au match France -Suède

 

Hier, TF1 et TMC se sont succédés dans la diffusion du 1/4 de finale du Mondial 2017 de Handball opposant l’Equipe de France à la Suède. 

Commenté par Grégoire Margotton et Philippe Gardent, la fin du match offre à TMC la meilleure audience de l’histoire de la TNT avec en moyenne 4.7 millions de téléspectateurs, 18% de PdA et un pic à pic à 5.5 millions. Le précédent record de la TNT était détenue par D8 et la finale de l’UEFA Champions League 2016 avec 4,232M.

Sur TF1, le début de la rencontre a rassemblé  4.5 millions de téléspectateurs en moyenne, 22% de PdA et un pic à 6.5 millions. Des chiffres qui devraient conforter le Groupe TF1 d’avoir racheté 3 matchs à fort potentiel d’audience à beIN SPORTS.

Handball 2017 – 737 000 téléspectateurs en moyenne sur beIN SPORTS pour France – Suède

Pour être complet sur les audiences du match France – Suède qui a une nouvelle fois réunis 28 000 Fans à Lille, il faut également prendre en compte les chiffres réalisés par beIN SPORTS. « Audience record hier avec 737 000 téléspectateurs en moyenne devant France – Suède » a précisé Florent Houzot, Directeur de la Rédaction de la chaîne, sur son compte Twitter. Le pic a lui atteint 1,052M.

La demi-finale France-Slovénie sera diffusée jeudi à 20h45 sur TF1 et beIN. Diffusée en prime, la première chaîne pourrait bien dépasser les 6 millions de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Cadbury signe avec la Premier League pour 3 saisons Olympique de Marseille - Un match à 3 entre Puma, adidas et...
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)