NBA : Un fan des Clippers remporte un 4X4 Jeep grâce à un tir réussi du milieu de terrain

Lundi dernier, un jeune fan des Los Angeles Clippers a remporté un 4X4 Jeep Grand Cherokee lors du match opposant son équipe favorite à Oklahoma. Chance Lavitch, agé de 21 ans, venu célébrer son anniversaire au match, a réussi a mettre un panier du milieu de terrain, lors d’une animation “Jeep” organisée lors d’un temps mort. Le jeune fan, abonné à la saison, a également eu la chance de recevoir une accolade chaleureuse de Traci B, reporter terrain pour le club. Happy Birthday !

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Monte Carlo Rolex Masters : 460 260€ pour le vainqueur de la... Sprite crée les "douches rafraîchissantes" sur les plages de...
Lady Gaga en concert à la mi-temps du 51ème Super Bowl(Lire la suite) Jean-Michel Aulas fait le point sur le Naming du Parc OL(Lire la suite) Antoine Griezmann, "un personnage non segmentant, capable de séduire toutes les tranches de la population"(Lire la suite) Instanbul accueillera le Final Four 2017 de la Turkish Airlines Euroleague(Lire la suite) Teddy Riner parrain des journées de l'arbitrage avec La Poste(Lire la suite) Sponsoring - le coq sportif partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2021(Lire la suite)