Nike lance sa nouvelle campagne à contre pied des JO : « L’excellence est en toi »

Nike_Find_Your_Greatness_Diver_large

Comment communiquer au travers des JO lorsque vous n’est pas habilité à le faire ? Demandez à Nike qui lance sa nouvelle campagne de communication ! La marque réalise une vidéo très intéressante et à la limite de l’ambush. Pourquoi ? Le mot Londres revient partout dans la vidéo. Comment ? La marque américaine a filmé différents athlètes amateurs aux 4 coins du monde dans des lieux arborant la signature London dans le décor. Le message de Nike est fort ! « L’excellence est en toi » ! Le super athlète, sous entendu l’athlète olympique n’est pas la seule inspiration. Les athlètes du quotidien sont au centre de cette campagne, à contre pied de la notion de performance entourant les JO.

Nike- Find Your Greatness. from NashCO Photo and Video on Vimeo.

Le film ci-dessus sera présenté en TV à partir du 27 juillet, jour de la cérémonie d’ouverture. Une campagne sur Twitter sera également lancé avec le hashtag #findgreatness. « L’idée derrière cette campagne, c’est d’inspirer et de dynamiser les athlètes de tous les jours à travers le monde entier, de célébrer leurs accomplissements […] déclare Greg Hoffman, Nike VP of Brand Design & Communications

 

Laisser un commentaire

BUZZ : Des "Hooligans curieux" récompensés avec des billets... Usain Bolt en conférence vidéo sur Google+ jeudi 26 juillet...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)