Offre emploi : Attaché(e) Commercial(e) Epreuves Grand Public chez A.S.O.

Dans le cadre de son développement, A.S.O. recrute pour sa Direction Epreuves Grand Public un(e) Attaché(e) Commercial(e) en renfort pour un CDD de 6 mois. 130 000 concurrents s’alignent chaque année au départ des épreuves Grand Public organisées par A.S.O. Défis personnels, dépassement de soi, partage convivial de l’effort… c’est ce que proposent le Marathon de Paris, celui de Barcelone et ce qu’offrent les pelotons composés de plusieurs milliers de coureurs des Étapes du Tour, de l’Oxygen Challenge, du Roc d’Azur et des cyclosportives adossées aux prestigieuses classiques Paris-Roubaix et Liège-Bastogne-Liège, ou labellisées « Tour de France » comme l’Etape Argentina By Le Tour de France. Ainsi, tout un chacun peut, sur les traces des champions et suivant leur exemple, vivre pleinement sa passion en bénéficiant des standards d’organisation et de sécurité généralement réservés à l’élite. L’organisation des épreuves de masse conçues pour tous, est l’un des axes prioritaires du développement d’A.S.O.

Finalité du poste

Rattaché(e) au Responsable Relations Concurrents, vous participerez au développement d’une offre commerciale destinée aux entreprises dans le but d’augmenter le nombre d’inscriptions principalement sur les nouvelles épreuves de running d’A.S.O..

 

Missions

- Participer à la définition et à la formalisation de cette offre,
– Réaliser des actions de prospection téléphonique et physique afin de commercialiser l’offre auprès des entreprises cibles d’Ile de France principalement,
– Développer des besoins complémentaires auprès des comptes activés (séances de coaching, etc.),
– Négocier les tarifs applicables,
– Organiser et participer aux différentes opérations commerciales (street marketing, salons, etc.),
– Assurer le suivi administratif et comptable des ventes en étroite collaboration avec les services internes concernés.

 

Profil recherché

Titulaire d’une formation supérieure de niveau BAC+2 à BAC+5 type BTS (MUC / NRC), DUT (Techniques de Commercialisation) et et/ou école de commerce, vous justifiez d’une première expérience significative dans la vente B to B. Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous avez le goût du challenge, vous êtes dynamique, autonome et enthousiaste à l’idée de commercialiser une offre autour du sport.

Vous connaissez les techniques et outils de prospection commerciale et maîtrisez le Pack Office.

Vous possédez le permis B depuis au moins trois ans.

Vous parlez idéalement l’anglais.

Votre grande motivation, votre ténacité ainsi que vos talents commerciaux vous permettront de réussir dans cette mission.

 

Informations

Basé à Issy-les-Moulineaux, ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d’une mission de cinq à six mois.

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) via le site d’A.S.O :  En cas de dysfonctionnements, vous pouvez envoyer votre candidature sous la référence DEGP/C/2012 à l’adresse suivante : recrutement@aso.fr.

Source : ASO.fr

Un peu de publicité ;-)

Commentaires

Le Paris Levallois signe avec Li-Ning F1 : Le Directeur Marketing démissionne !