Le Mannequin Challenge de Roger Federer pour son sponsor Lindt

mannequin-challenge-roger-federer-lindt-chocolat-lindor

Depuis quelques semaines, le « Mannequin Challenge » a envahi le web. Un phénomène – dont le principe est de se filmer sans bouger (freeze) tout en se mettant dans des situations divertissantes – sur lequel de nombreux clubs sportifs français ont surfé.

Avec un contenu potentiellement viral et adapté au digital, le Mannequin Challenge est rapidement devenu une activation à part entière permettant aux sociétés de communiquer avec proximité et humour auprès de leurs consommateurs.

Sponsor de Roger Federer, Lindt surfe également sur le phénomène en présentant son Mannequin Challenge réalisé avec le joueur de tennis suisse. RF parviendra-t-il à résister au chocolat LINDOR ?

Un Mannequin Challenge filmé dans la chocolateria Lindt de Kilchberg en Suisse qu’a partagé Roger Federer sur sa page Facebook rassemblant 14,5M de fans. De quoi assurer de belles retombées à son partenaire.

Laisser un commentaire

Paul Pogba mis en scène dans la dernière publicité adidas... Le MHSC prolonge avec Nike jusqu'en 2026
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)