Rugby – Un nouveau maillot alternatif blanc et noir pour les All Blacks (adidas)

nouveau-maillot-blanc-et-noir-all-blacks-rugby-adidas-2016

Hier, adidas a présenté le nouveau maillot alternatif des All Blacks. Un maillot blanc et noir qui sera porté samedi 26 novembre lors du test match contre le XV de France.

Pour ce maillot bicolore, la marque aux trois bandes a incliné son logo et celui des Blacks. Deux logos floqués en blanc (comme celui du sponsor AIG qui a récemment prolongé son contrat) sur un fond noir, couleur qui habille la partie du haute de cette nouvelle tunique.

« Nous savons que le design de ce nouveau maillot va faire parler les fans » a précisé dans un communiqué Simon Cartwright, Directeur Sénior d’adidas Rugby. Une déclaration prémonitoire puisque le look du nouveau maillot des Blacks est très commenté depuis sa présentation. RMC Sport fait écho d’un maillot qui fait polémique, s’appuyant sur un sondage lancé par le quotidien local du New Zealand Herald et affichant 55% de votants qui le détestent…

adidas-all-blacks-alternate-jersey-rugby-black-white

Le nouveau maillot alternatif des Blacks est disponible à la vente au prix de 85 euros (taille adulte) et 65€ pour les enfants.

all-blacks-adidas-jersey-white-black-rugby-2016

Pour rappel, l’équipe de France de Rugby évoluera elle aussi avec un nouveau maillot adidas samedi au Stade de France.

HyperFocal: 0

HyperFocal: 0

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Infront Sports & Media rachète Sella Communication Offre de stage : Chef de projet Digital - LA FOURMI
Event - Les Laureus World Sports Awards font voter les fans pour élire le moment sport 2016(Lire la suite) Bon Plan - 20% supplémentaires sur les produits Nike soldés(Lire la suite) Football - Under Armour met un pied en France(Lire la suite) Social Media - Des filtres Snapchat aux couleurs des plus gros clubs de foot(Lire la suite) Rugby - Nike bientôt de retour au Stade Toulousain ?(Lire la suite) Sponsoring - L'AS Nancy-Lorraine vend son espace chaussette(Lire la suite)