Sponsoring – Fujitsu rejoint le Milan AC

Fujitsu-AC-MILAN

Le club de football italien du Milan AC a signé un accord de partenariat de trois ans avec le fournisseur mondial de services informatiques japonais Fujitsu. Cet accord arrive très peu de temps après l’arrivée en janvier du joueur japonais Keisuke Honda au sein du club italien. Le partenariat a été conclu par le biais de l’agence de marketing sportif Infront qui s’occupe du développement commercial du club.

« Le Milan AC est une marque internationale et le marché japonais est très important. Après l’arrivée de Honda, Ce nouveau partenariat n’est pas simplement le fait du hasard.  La popularité de nos joueurs nous aident à conquérir de nouveaux marchés et à de nouvelles sources de revenus sponsoring », a indiqué le directeur des ventes du Milan AC, Mauro Tavola.

Laisser un commentaire

La Ligue Nationale de Volley lance un concours "selfie" de baisers... Canal+ Events devient TV Sport Events
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)