#WhatTheL – Staples retire son « L » !

Si vous avez regardé la matinale de L’Equipe 21 ce matin, vous avez pu découvrir la nouvelle publicité vidéo de Staples, le numéro 1 des fournitures de bureau en ligne. A Los Angeles, Staples possède le naming du Staples Center, l’antre des Lakers et Clippers en NBA et des Kings en NHL. Pour communiquer sur l’immensité et la variété de son offre commerciale, Staples a décidé de supprimer le « L » de son nom afin de susciter la curiosité. « What the Hell » ! #WhatTheL

Chaque jour, Staples remplace sa lettre L par un produit dont vous ne soupçonniez pas la vente au sein de l’enseigne de fournitures et d’équipements de bureau. Pour découvrir encore plus de produits disponibles, c’est ici : staples.com/whatTheL.  MALIN ! ;-)

what the L staples

staples what the L marketing

welcome to the staples center

Laisser un commentaire

Sochi 2014 - L'agence WILLIE BEAMEN accompagne Samsung pour la... NBA - Marion Bartoli signe un accessoire de basket aux couleurs...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)