Coca-Cola sponsor-titre de l’IPTL

??????????????????????????

 

 

En début de semaine, l’International Premier Tennis League (IPTL) a officialisé la signature d’un partenariat avec Coca-Cola qui devient ainsi le sponsor-titre de ce nouvel évènement. Du 28 novembre au 13 décembre, de nombreux joueurs et joueuses (Federer, Djokovic, Murray, Tsonga, Monfils, Sharapova, S.Williams, Ivanovic…)seront associés à des légendes (Sampras, Agassi, Santoro, Moya…) et réunis en 4 franchises (Emirats arabe unis, Inde, Singapour, Philippines) pour des rencontres par équipes qui s’annoncent assez surprenantes.


En s’associant à l’IPTL, Coca-Cola adossera son nom directement au tournoi. Le logo de la célèbre boisson est ainsi présent au dessus de celui de l’évènement. En parallèle, Coca-Cola activera ce partenariat en s’associant directement à l’une des règles mises en place pour la compétition. Lors de chaque match disputé sur un set, les joueurs au retour de service auront la possibilité de demander le « Happiness PowerPoint ». Si le retourneur gagne le point, il marque deux points au lieu d’un point. Si il le perd, il ne concéde qu’un point. Ainsi, un joueur mené 15-0, qui demande le « Happiness PowerPoint » peut se retrouver à 15-30 si il gagne le point. Un dispositif qui devrait se prolonger sur les écrans TV avec une incrustation du logo Coca-Cola au moment du Happiness PowerPoint. Rapellons que Happiness (bonheur) est une des signatures aujourd’hui de Coca-Cola. En plus de ce dispositif, la marque offrira également une expérience money can’t buy à 3 Fans qui auront la possibilité de venir sur le terrain pour le « Toss ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage (2 postes) : Assistant chef de projet - Tour de... Emirates stoppe son sponsoring avec la FIFA
Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite) Sponsoring - Kevin Rolland nouvel ambassadeur de la marque Izipizi(Lire la suite) Tennis - Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta(Lire la suite) Media - beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end(Lire la suite)