Installer le réflexe du foot « en vrai » : La Ligue 1 Uber Eats lance la campagne « Bienvenue au Club »

 

A quelques jours de la reprise du Championnat de France de football, la Ligue de Football Professionnel et les clubs de Ligue 1 Uber Eats lancent la campagne « Bienvenue au club ».

Inclusive et dynamique, la campagne « BIENVENUE AU CLUB », réalisée avec l’agence LAFOURMI, invite la jeune génération et les familles avec enfants à se déplacer au stade pour y vivre des moments uniques, tout oublier pendant 90 minutes et communier avec une foule entière » explique le communiqué.

« Installer le réflexe du foot « en vrai » »

« Dans un contexte de hausse continue de l’intérêt des jeunes pour le football*, l’enjeu de la LFP et des clubs de Ligue 1 Uber Eats, à travers la campagne « BIENVENUE AU CLUB », est d’installer le réflexe du foot « en vrai » chez ces populations pour leur donner envie de se rendre plus régulièrement au stade » ajoute la LFP.

Un film campagne qui est personnalisable par chaque club.

(*) Selon une étude menée par l’’institut Ipsos pour la LFP en novembre 2021, 50% des personnes âgées de 16 à 34 ans s’’intéressent au football, en hausse de 3pts sur 1 an, et de 14pts sur 5 ans.

Laisser un commentaire

La marque de smartphones Oppo nouveau partenaire de l'UEFA Champions... Greenweez satisfait de la première édition du "Greenweez Paris...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)