Installer le réflexe du foot « en vrai » : La Ligue 1 Uber Eats lance la campagne « Bienvenue au Club »

 

A quelques jours de la reprise du Championnat de France de football, la Ligue de Football Professionnel et les clubs de Ligue 1 Uber Eats lancent la campagne « Bienvenue au club ».

Inclusive et dynamique, la campagne « BIENVENUE AU CLUB », réalisée avec l’agence LAFOURMI, invite la jeune génération et les familles avec enfants à se déplacer au stade pour y vivre des moments uniques, tout oublier pendant 90 minutes et communier avec une foule entière » explique le communiqué.

« Installer le réflexe du foot « en vrai » »

« Dans un contexte de hausse continue de l’intérêt des jeunes pour le football*, l’enjeu de la LFP et des clubs de Ligue 1 Uber Eats, à travers la campagne « BIENVENUE AU CLUB », est d’installer le réflexe du foot « en vrai » chez ces populations pour leur donner envie de se rendre plus régulièrement au stade » ajoute la LFP.

Un film campagne qui est personnalisable par chaque club.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

(*) Selon une étude menée par l’’institut Ipsos pour la LFP en novembre 2021, 50% des personnes âgées de 16 à 34 ans s’’intéressent au football, en hausse de 3pts sur 1 an, et de 14pts sur 5 ans.

Laisser un commentaire

La marque de smartphones Oppo nouveau partenaire de l'UEFA Champions... Greenweez satisfait de la première édition du "Greenweez Paris...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)