L’agence Clutch accompagne adidas et Team Vitality pour le lancement du nouveau maillot 2021

 

Team Vitality, la plus célèbre des équipes françaises d’eSport, a révélé mercredi son nouveau maillot adidas pour l’année 2021. Noire, jaune et blanche, la tunique sobre mais élégante est disponible à partir de 79,99€.

C’est un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour adidas. Ce nouveau maillot Pro 2021 de Team Vitality s’affiche comme étant le premier modèle de l’histoire de la marque aux trois bandes entièrement conçu et développé pour une équipe eSport.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot, la marque aux trois bandes et l’équipe eSport ont collaboré avec la nouvelle agence Clutch afin de « repousser la frontière entre le réel et l’irréel ».

https://twitter.com/TeamVitality/status/1372238805663502336

Un jersey 2021 qui marque un nouveau tournant dans le partenariat noué en 2017 entre la marque allemande et la célèbre équipe eSport. Chaque détail, du col aux manches en passant par la matière de base, a été soigneusement sélectionné pour construire un maillot de toutes pièces. Du côté des sponsors, Orange s’affiche sur la face avant du maillot et Corsair sur la manche gauche.

Ce maillot « se distingue par un motif jaune et blanc représentant l’expansion, l’évolution et les succès du club lors des huit dernières années, tandis que l’épaisse ligne jaune centrale est destinée à unir ces deux motifs, telle la colonne vertébrale de l’équipe », justifie Team Vitality dans un communiqué.

94,99€ avec flocage

Depuis mercredi, la pièce est disponible sur le site internet de Team Vitality ainsi que dans tous les réseaux de distribution d’adidas. Comptez 79,99€ pour un maillot sans flocage et 94,99€ avec flocage.

« Nous sommes fiers d’être la première équipe au monde à bénéficier d’un maillot adidas entièrement créé à notre effigie et représentant l’expansion, l’évolution et les succès de la Team Vitality au cours de ces 8 ans d’existence. Alors que nous entrons dans la 5e année de collaboration avec adidas, il est génial de continuer de trouver des idées avant-gardistes et de délivrer des produits exceptionnels qui font écho auprès de notre communauté », ajoute Fabien “Neo” Devide, Executive President & Co-founder de Team Vitality.

« Continuer de bousculer les codes de l’industrie du sport »

« Nous sommes très fiers de notre partenariat avec Team Vitality » a lui déclaré Sylvain Bouches, VP Director Brand pour adidas France. « Cette démarche renforce notre position de marque de sport innovante et avant-gardiste. Team Vitality est un partenaire de qualité, qui inspire toute une génération issue de la culture esport, territoire fort que nous avons été les premiers, en tant qu’équipementier, à préempter il y a plus de 4 ans. Offrir le meilleur de nos produits et de nos technologies à nos athlètes pour les aider à faire la différence dans leur jeu, quelle que soit leur discipline, est une priorité. Nous sommes heureux de notre partenariat qui s’inscrit dans la durée pour continuer de bousculer les codes de l’industrie du sport. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CLUTCH (@clutch_agency)

Laisser un commentaire

Média - Canal + et Marie Portolano présentent le documentaire... Clément Troprès accompagne Tony Parker dans la nouvelle écurie...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)