L’agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week Paris

Angélique ERIKSEN (Présidente – Fondatrice de EGG) entourée de Lucien BOYER et Laurent DAMIANI

 

 

Dès 2020, Paris accueillera un nouvel évènement annuel dédié au sport et à son écosystème avec la Global Sports Week. Dans les faits, la « GSW » succède au Sport Innovation Summit Paris en intégrant de nouveaux partenaires.

Organisée du 5 au 7 février 2020, la Global Sports Week se déroulera au Carrousel du Louvre. Témoignages, prospectives, échanges, networking, l’organisation donne rendez-vous à plus de 1 000 acteurs du sport mondial dont 50 intervenants internationaux issus du monde du sport, de l’économie, de la politique et de la culture.

Pour mettre en oeuvre ce projet mené par Lucien Boyer, Laurent Damiani et Arnaud Drijard, la GSW a décidé de faire appel à l’agence EGG Sports pour la réalisation évènementielle.

« La collaboration a été signée sur 2 ans » nous précise Olivier Peulvast, VP Communications, Marketing & Strategy EGG Group. Une dizaine de personnes devraient ainsi travailler en amont sur le projet puis « une grosse cinquantaine de personnes en phase de déploiement pendant l’événement ».

En tant que Founding Partner, EGG sports accompagnera de façon transversale Global Sports Week Paris dans la mise en lumière de son contenu (scénographie, dynamisation…), la production technique et les solutions d’accueil et de logistique (gestion des flux, restauration…) de l’événement.

« Avoir EGG Sports à nos côtés est une grande chance pour nous. Plus qu’un simple prestataire, EGG est un vrai partenaire avec qui nous collaborons pour offrir une expérience inattendue et de qualité à nos participants et partenaires dès la première année » a commenté Lucien Boyer, Président – Co-fondateur de la Global Sports Week, dans un communiqué. « Leur expertise sport combinée à leurs capacités de production et de logistique est un vrai atout pour livrer un événement ambitieux tel que nous avons imaginé la Global Sports Week Paris. »

Pendant 2 jours, de nombreux professionnels viendront notamment écouter les 50 speakers conviés par l’organisation. A date, voici les principales personnalités annoncées :

  • Chase Carey, Président Formula One
  • Andrew Parsons, Président du Comité International Paralympique
  • Guy-Laurent Esptein, Directeur Marketing UEFA
  • Roxana Maracineanu, Ministre des Sports
  • Laurent Mignon, Président du Directoire du Groupe BPCE
  • Andreas Zagklis, Président de la Fédération Internationale de Basketball
  • Sir Russell Coutts, Co-Fondateur et Président de Sail GP
  • Lisa Zimouche, Freestyle football
  • Alexandre Mars, CEO Epic Foundation

GSW Paris 2020 : Votre accès à partir de 490€

Concernant la billetterie, 3 offres sont proposées pour assister à la Global Sports Week Paris 2020. Dans le détail, les prix varient de 490€ à 1090€.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over Agence - Lagardère Sports bientôt racheté par H.I.G. Capital...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)