NFL – Sans nouveau nom, la franchise de Washington lance la campagne « No Name but TEAM »

 

Cet été, la franchise NFL de Washington a officialisé son changement de nom et de logo en délaissant « Redskins » et la tête d’un Amérindien.

Pour trouver la nouvelle identité de marque de l’équipe, les dirigeants ont décidé logiquement de se laisser un peu de temps. Pour cette saison, l’équipe est ainsi rebaptisée Washington Football Team. L’occasion pour la franchise de lancer la campagne de communication « No name but TEAM ».

Tout au long de la saison, la franchise NFL mettra en avant les joueurs, le staff mais également ses fans dans différents contenus produits pour la TV, le print et le digital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No way but forward 💪 Join the journey at WashingtonJourney.com

Une publication partagée par Washington Football Team (@washingtonnfl) le

Laisser un commentaire

Peut-on réellement gagner de l'argent avec les paris sportifs... Postmates premier sponsor officiel de la NFL sur le segment de...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)