NFL – Sans nouveau nom, la franchise de Washington lance la campagne « No Name but TEAM »

 

Cet été, la franchise NFL de Washington a officialisé son changement de nom et de logo en délaissant « Redskins » et la tête d’un Amérindien.

Pour trouver la nouvelle identité de marque de l’équipe, les dirigeants ont décidé logiquement de se laisser un peu de temps. Pour cette saison, l’équipe est ainsi rebaptisée Washington Football Team. L’occasion pour la franchise de lancer la campagne de communication « No name but TEAM ».

Tout au long de la saison, la franchise NFL mettra en avant les joueurs, le staff mais également ses fans dans différents contenus produits pour la TV, le print et le digital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No way but forward 💪 Join the journey at WashingtonJourney.com

Une publication partagée par Washington Football Team (@washingtonnfl) le

Laisser un commentaire

Peut-on réellement gagner de l'argent avec les paris sportifs... Postmates premier sponsor officiel de la NFL sur le segment de...
JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite) Football - Le détail de revenus de l'Olympique Lyonnais pour 2020-2021(Lire la suite)