Postmates premier sponsor officiel de la NFL sur le segment de la livraison de repas

 

A l’occasion de la reprise de la NFL il y a quelques jours, la ligue a officialisé l’arrivée de Postmates comme nouveau sponsor officiel.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Postmates devient le premier partenaire de la NFL sur le segment de la livraison de repas. « Les fans regarderont la NFL cette saison depuis leur canapé plus que jamais auparavant, faire équipe avec Postmates était une combinaison parfaite », a précisé Nana-Yaw Asamoah, vice-présidente du Développement des affaires de la NFL, dans un communiqué.

« Bien que la plupart des fans ne pourront pas pas se rendre physiquement au match, ce partenariat avec la NFL nous permet d’apporter l’expérience match et quelques surprises tout au long de la saison, directement aux fans », a ajouté Eric Edge, vice-président principal marketing et communications de Postmates.

Pour lancer ce partenariat, Postmates s’est associé à la fondation 15 de Patrick Mahomes pour livrer des repas aux travailleurs de la santé et du médical à l’hôpital Ben Taub de Houston.

 

 

Laisser un commentaire

NFL - Sans nouveau nom, la franchise de Washington lance la campagne... La plateforme Zwift lève 450 millions de dollars
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)