Offre Emploi : Business Developer – Paris Saint-Germain Handball

 

 

La section Handball du Paris Saint-Germain recherche un(e) Business Developer, en CDI, à pourvoir dès que possible.

Rattaché au Sales Manager, votre objectif sera de pérenniser et de développer le chiffre d’affaires Hospitalités Handball en fidélisant les clients « entreprises » abonnés.

Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :

Gérer la partie opérationnelle, jour de match, relative à la production hospitalités Handball ;
Fidéliser les comptes existants et développer le chiffre d’affaires généré par chaque client ;
Assurer l’administration des ventes liées aux offres billetterie et hospitalités Handball ;
Gérer un portefeuille clients existants (entreprises abonnées) ;
Maintenir des relations de qualité avec les prestataires ;
Développer son réseau, en s’appuyant sur le portefeuille confié afin de créer de nouvelles opportunités business ;
Développer une connaissance des clients permettant d’être plus proche de leurs besoins afin d’y répondre efficacement ;
Tenir à jour les outils de reporting.

Votre profil :

Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac +5, vous êtes reconnu(e) pour votre vivacité, votre sens de la négociation et votre relationnel.

Vous bénéficiez au moins d’une expérience BtoB et/ou événémentielle.

Le Paris Saint-Germain facilite l’intégration de candidats en situation de handicap

Descriptif du poste

Niveau hiérarchique : Confirmé
Secteur : Sports
Type d’emploi : Temps plein
Fonctions : Développement commercial

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

F1 - Alpine dévoile sa nouvelle boutique en ligne signée ORECA Aqualux devient "partenaire région" de l'Olympique de Marseille
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)