Aqualux devient « partenaire région » de l’Olympique de Marseille

Sébastien GUILLOT (Directeur Général / CEO CF GROUP France), Olivier RAPHOSE (Directeur Commercial Aqualux) et Fabien CHANLON (Operational Marketing Manager) accompagnés de Laurent COLETTE (Directeur Général OM). – Photo OM

 

L’entreprise de piscines Aqualux est devenu cette semaine « partenaire région » de l’Olympique de Marseille pour les trois saison à venir.

Ce partenariat « comprend principalement des droits d’association et d’utilisation d’image, des droits d’hospitalités et un volet digital dans le but d’étendre et de consolider la notoriété d’Aqualux – CF Group auprès des supporters de l’Olympique de Marseille, notamment par le biais de jeux concours », explique l’OM dans un communiqué.

Des partenariats régionaux pour valoriser les entreprises du territoire

«Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Aqualux, une entreprise de la région qui a su s’appuyer sur son ancrage local pour toucher une audience importante en France et en Europe. Cet accord vient conforter notre volonté de nous rapprocher des acteurs régionaux afin de renforcer, ensemble, notre identité locale.» ajoute Laurent Colette, Directeur Général de l’Olympique de Marseille.

Un nouveau « partenaire régional » pour l’OM qui souhaite développer de plus en plus une offre partenariale adaptée aux acteurs locaux. Comme nous le précise le club phocéen, les autres « partenaires régions » de l’OM sont Mutuelles du soleil, Sainte Baume, Rampal Latour, Aqualux, L ACOUSTICS, CD13, Parcs et Sports, Jefco, Selectra, Relais Vert, Izac, Snef.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Developer - Paris Saint-Germain Handball Fan Experience - ALL lance une offre à 149€ dans les hôtels...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)