A quoi ressemblera le futur stade de Tottenham ? (Visite 3D)

 

Ce soir, Tottenham accueille Chelsea pour l’affiche de la 20ème journée de Premier League. En attendant, le club dévoile quelques nouveaux éléments de son futur stade avec une vidéo 3D ou encore le lancement d’un site web dédié new-stadium.tottenhamhotspur.com.

Timelapse, photos… le site interactif offre un support très intéressant aux fans des Spurs pour suivre l’évolution des travaux du stade qui aura une capacité de 61 000 spectateurs. Une enceinte sportive qui accueillera du football, des concerts, mais également des matchs de saison régulière de NFL grâce à un partenariat de 10 ans annoncé il y a plus d’un an.

Conçu bien évidemment comme un  lieu de vie exploitable toute l’année, le nouveau site qui prendra place à l’actuel White Hart Lane, accueillera de nombreux services connexes (cinéma, musée, boutiques…). Il sera même possible de visiter le stade directement depuis le toit avec « sky walk ».

Laisser un commentaire

Le financement du Championnat du Monde de Handball 2017 TV - TOP 11 des meilleures audiences de beIN SPORTS en 2016
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)