Antoine Griezmann rejoint l’agence 4Success

antoine griezmann concours PUMA

 

Présent dans la dernière liste de Didier Deschamps pour les matchs contre le Danemark et le Brésil (26 et 29 mars), Antoine Griezmann rejoint 4Success. L’agence française de gestion de droits d’image de sportifs professionnels créée par Sébastien Bellencontre sera en charge de développer de nouvelles collaborations pour le joueur de l’Atlético Madrid et d’activer les partenariats en cours. « Notre volonté commune sera d’installer des partenariats qui lui correspondent et en adéquation avec ses valeurs de fidélité et d’engagement. » détaille Sébastien Bellencontre dans un communiqué

Athlète à la notoriété grandissante, Antoine Griezmman est aujourd’hui un des footballeurs français au potentiel marketing le plus élevé. Côté partenaires, Griezmann peut s’appuyer sur son fidèle équipementier Puma, EA Sports ou encore Xbox. L’année dernière, nous avions eu la chance de passer 24h en compagnie du joueur, chez lui à San Sebastian à l’invitation de l’équipementier. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur son quotidien, ses passions et sa relation avec Puma.

« Je suis très heureux de rejoindre 4Success car je cherchais une équipe qui puisse m’accompagner au quotidien sur le sujet des partenariats et plus largement de l’image. Nous avons la même vision et j’espère que nous saurons séduire des annonceurs et les convaincre de m’accompagner tout au long de ma carrière. » précise Antoine Griezmann dans le communiqué.

restaurant griezmann

« 24h avec Antoine Griezmann à San Sebastian ». Repas dans une cidrerie basque et la traditionnelle dégustation directement au tonneau !

 

Antoine Griezmann rejoint donc d’autres sportifs célèbres au sein de 4Success dont Morgan Parra, Mathieu Bastareaud, Wesley Fofana, Brice Dulin, Anthony Réveillère, Rémy Vercoutre ou encore David Larose.

Laisser un commentaire

Nomination - Frédéric Sounillac Directeur de Création Havas... Le Crédit Agricole officialise son partenariat avec l'UEFA Euro...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)