NFL – Les Seattle Seahawks ajoutent 1 000 places dans leur stade le plus bruyant avec le Toyota Fan Deck

toyota fan deck seattle seahawks

 

La semaine dernière, la franchise NFL des Seattle Seahawks a annoncé l’ajout de 1 000 places assises dans son célèbre stade le plus bruyant, le CenturyLink Field.

Partenaire de longue date du finaliste malheureux du dernier Super Bowl 2015, Toyota va apposer son nom à cette « nouvelle tribune » qui proposera aux fans un espace détente, de nombreuses télévisions et bien évidemment un accès à une offre de restauration.

Le « Toyota Fan Deck » sera composé de deux tribunes (en bleu sur le dessin ci-dessous) et de l’espace accueil placé au milieu. Un dispositif qui devrait être disponible à temps pour la prochaine saison et qui viendra offrir et enrichir l’expérience des futurs abonnés des Seahawks à cet emplacement. « Le Toyota Fan Deck va offrir une expérience enrichie au 12ème homme et nous permet de répondre à une demande croissante de tickets » a précisé Peter McLoughlin, le président des Seahawks.

toyota fan deck NFL seattle seahawks

Les abonnés actuels des Seahawks se verront proposer en priorité ce nouvel espace durant le printemps et la campagne de réabonnement. En configuration NFL, la nouvelle capacité du stade des Seattle Seahawks sera donc de 68 000 places assises.

Laisser un commentaire

New Balance nouvel équipementier du Celtic FC Tunisair nouveau sponsor au dos du short du Stade de Reims jusqu'à...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)