Martin Fourcade ambassadeur des fromages Entremont

 

A l’aube du début de la saison hivernale marquée par les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018, Martin Foucade accueille un nouveau partenaire avec Entremont (SODIAAL). Le biathlète devient ambassadeur de la marque de fromages pour deux ans.

Dans le cadre de cet accord, le porte-drapeau de la délégation française en Corée du Sud mettra en avant « le fameux slogan « Entremont, c’est autrement bon », notamment via les réseaux sociaux. »

Avec deux titres Olympiques, dix titres mondiaux individuels et six globes de Coupe du monde, Martin Fourcade est l’un des athlètes hivernaux tricolores les plus bankable du moment. Sur les réseaux sociaux, il fédère plus de 412 000 Fans sur Facebook, 228 000 abonnés sur Instagram et 211 000 Followers sur Twitter.

En devenant partenaire de Martin Fourcade, Entremont rejoint d’autres annonceurs misant déjà sur l’image du biathlète comme MGEN, SOMFY, adidas, BMW ou encore Rossignol qui a récemment dévoilé sa nouvelle campagne « urbaine » avec le biathlète.

Laisser un commentaire

Le Bayern Munich offre une expérience en Réalité Augmentée... Les Startups récompensées lors du second concours Sportup Summit
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Commercial - Rugby Club Toulonnais(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet Sport & Entertainment - L’Uzyne(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son pull de Noël pour cet hiver(Lire la suite) Ski - Val Thorens reste la meilleure station de ski du Monde(Lire la suite) Tennis - BNP Paribas s'active avant la Finale de Coupe Davis France-Belgique(Lire la suite)