Offre de Stage : Marketing Evènementiel – Vélo Vert Festival

 

OFFRE DE STAGE – MARKETING EVENEMENTIEL – VELO VERT FESTIVAL

Acteur majeur du milieu cycliste depuis 1989 avec son titre de presse Vélo Vert Magazine et ses sites d’information (www.velovert.com – www.veloderoute.com – www.velotaf.com), Vélo Vert est l’organisateur du Vélo Vert Festival depuis 2010. Cet événement international grand public est le plus grand salon-test VTT au monde, attirant des dizaines de milliers de festivaliers venus profiter des épreuves, animations et soirées.

Pour découvrir le Vélo Vert Festival, rendez-vous sur le site www.velovertfestival.com ou sur le programme en ligne de l’Edition 2017 https://issuu.com/kvelovert/docs/vvf17-programme

OFFRE DE STAGE : ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION

> Marketing
– Ciblage de profils de sociétés ayant un intérêt dans le sponsoring sportif
– Etablir une stratégie individuelle de prospection (valeurs, intérêts, offre sponsoring)
– Participer à la commercialisation du produit événementiel
– Gestion du suivi des dossiers marketing en cours
– Participation à la réflexion de stratégie d’acquisition et fidélisation clients

> Communication
– Participer à l’élaboration du plan de communication
– Elaboration de campagnes digitales (Facebook Ads, newsletters)

> Profil pour le poste :
– Profil homme/femme
– Niveau Post-Bac
– Excellente expression écrite et orale
– Esprit d’équipe
– Réel intérêt pour le sponsoring et la communication digitale
– Stage à commencer dès que possible pour une durée de 2 mois

Modalités pour postuler
Email à l’attention d’Alexandre Frachet avec CV et lettre de motivation
Renseignements possibles par email ou téléphone : organisation@velovertfestival.com – 01.39.13.33.22
Fonction : Marketing événementiel
Démarrage souhaité : Dès que possible
Durée : 2 mois
Type de contrat : Stage
Localisation : Carrières-sur-Seine (78). RER A et Transilien Houilles-Carrières sur Seine

 

Laisser un commentaire

Logo Hyundai - Un couac sans grandes conséquences sur le maillot... 220€ - Le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)