Droits TV – Le PDG de Mediapro Jaume Roures sera entendu par la mission parlementaire (16 septembre)

 

La semaine prochaine, la mission parlementaire sur les droits TV et le modèle économique sportif auditionnera Jaume Roures, PDG de Mediapro.

« C’est une audition essentielle pour améliorer notre compréhension du fiasco des Droits TV en Ligue 1 » précise sur Twitter, Cédric Roussel, Député et Président du Groupe d’études « Économie du Sport ». Comme nous le précise le Député, le patron de Mediapro sera présent physiquement pour cette audition.

Une intervention de Jaume Roures qui sera à suivre en direct video sur le site videos.assemblee-nationale.fr le jeudi 16 septembre à partir de 09h30.

Ces dernières semaines, la mission parlementaire menée par les députés Cédric Roussel et Régis Juanico a déjà recueilli de nombreux témoignages d’acteurs du sport et des médias comme Didier Quillot (ancien DG de la LFP), des présidents de clubs de football et de rugby ou encore Luc Dayan.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sponsoring et Partenariats - OC SPORT Droits TV - Les Jeux Olympiques attribués à CMG en Chine sur...
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)