Tennis – Roger Federer va présenter sa première chaussure conçue avec la marque « On » le 6 juillet

 

 

Quelques mois après avoir rejoint la marque de chaussures « On » en tant que nouvel investisseur, Roger Federer va dévoiler début juillet un nouveau produit.

Le 6 juillet 2020. Voici la date à cocher pour les fans du tennisman suisse. Aujourd’hui, « On Running » a annoncé le lancement d’un tout nouveau produit créé par Federer himself. Côté storytelling, la date retenue pour ce lancement en grande pompe correspond au 17ème anniversaire de la première victoire de « Rodgeur » à Wimbledon, le 6 juillet 2003. Une victoire en 3 sets (7-6, 6-2, 7-6) face à Mark Philippoussis qui a également inspiré la marque suisse pour le déroulé de la présentation (voir plus bas).

Une chaussure « On x RF » pour le tennis ?

Annoncé comme conçue avec Roger Federer, la nouvelle chaussure sera-t-elle une chaussure performance dédiée à la pratique du tennis, une pour le running ou bien une pour le training ? Le logo RF, redevenu propriété du suisse il y a peu, sera-t-il présent sur le produit ? Ambassadeur d’Uniqlo depuis deux ans, Federer continue à porter la marque au swoosh sur les courts.

Pour accompagner l’annonce de ce lancement, la marque a mis en ligne le site internet theroger.com sur lequel on peut apercevoir quelques lignes de la future shoes. « Le 6 juillet 2003, Roger a gagné son premier titre à Wimbledon. 17 ans après, tu es invité à un autre moment épique. Ne passe pas à côté de la présentation du premier article On créé avec Roger. Participe à un face-à-face avec Roger dans une émission interactive unique ».

 

La présentation du lundi 6 juillet 2020 sera découpée en 3 sets et 2 jeux décisifs, comme lors de sa victoire à Wimbledon en 2003. Un reveal video « worldwide » auquel pourra participer une poignée de fans.

Laisser un commentaire

Une journée Olympique 2020 placée sous le signe du digital VANS x National Geographic, une collaboration naturelle
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)