660 000 euros récoltés lors du 4ème Diner de Gala de la Fondation PSG

Photo : C.Gavelle/PSG

 

Hier, la Fondation Paris Saint-Germain organisait son 4ème Gala annuel. Plus de 400 invités étaient présents au Parc des Princes où une tente en cristal a été installée derrière le but côté Auteuil.

Grâce à la vente aux enchères de 16 lots organisée par la maison Artcurial, la Fondation PSG a levé 660 000 euros. En 2016, le Gala avait permis de récolter 365 000€.

Pour ce rendez-vous « Glamour » organisé pour la bonne cause, les joueurs du PSG étaient accompagnés de leurs femmes. Les joueuses de l’équipe féminine ainsi que les joueurs du PSG Handball étaient également présents aux côtés de Nasser Al-Khelaifi et de Christine Le Gal, Directrice de la Fondation.

Etaient également présents la Maire de Paris Anne Hidalgo, Ary Abittan, Julie Depardieu, Laurence Ferrari, Richard Gasquet, Ophélie Meunier, Thomas Ngijol, Karole Rocher, Arnaud Lagardère et sa femme Jade ou encore Cyril Hanouna.

Pour cette soirée, les invités ont pu déguster un menu imaginé par le chef parisien Yannick Alléno, deux fois trois étoiles au Guide Michelin et mis en œuvre par le traiteur Saint-Clair.

Concernant la vente aux enchères, Blaise Matuidi a fait l’acquisition d’une statue de King Kong signée Richard Orlinski pour 64 000 euros, Javier Pastore le portrait de Marco Verratti pour 44 000 euros.

Cyril Hanouna a lui craqué pour la combinaison de Formule 1 de Lewis Hamilton (Mercedes) en déboursant 15 000€ selon le journal L’Equipe.

Photo : C.Gavelle/PSG

Photo : C.Gavelle/PSG

Photo : C.Gavelle/PSG

Twitter PSG

Un évènement qui a été largement partagé par le club et les invités sur les réseaux sociaux.

My goal tonight 🏈 Getting @tombrady outfit #gala #fondationpsg #tb12 @tb12sports

Une publication partagée par Nikola Karabatic (@nikolakarabatic44) le

Laisser un commentaire

SportPesa nouveau sponsor maillot d'Everton pour un montant record Sponsoring - Top Eleven s'offre la manche du maillot de Stoke...
NBA - Ultimate Software sponsor maillot des Miami Heat(Lire la suite) NBA - NBA - Wish sponsor maillot des Los Angeles Lakers(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor maillot pour l'OL Féminin en Ligue des Champions(Lire la suite) Athlé - adidas lance son propre club affilié à la Fédération Française d’Athlétisme(Lire la suite) Football - Un nouveau record dans l'histoire du sponsoring maillot ?(Lire la suite) Football - Nike sort une nouvelle paire de crampons EA SPORTS pour Cavani et Icardi(Lire la suite)