beIN SPORTS s’offre sa meilleure audience historique grâce au match Chelsea – PSG

chelsea PSG 2016 audience record beIN SPORTS

Crédit Photo : Panoramic

 

Hier, beIN SPORTS a enregistré un nouveau record d’audience historique avec 1 415 000 million de téléspectateurs en moyenne pour le match Chelsea – PSG, huitième de finale retour de l’UEFA Champions League, selon des chiffres de Médiamétrie. Un chiffre qui ne prend pas en compte les abonnés au service de streaming beIN SPORTS CONNECT.

Diffusée en exclusivité grâce à la nouvelle répartition des matchs de l’UEFA Champions League entre Canal+ et beIN SPORTS depuis cette saison, la victoire du PSG a permis à la chaîne de battre le précédent record jusque là détenu par le match… PSG – Chelsea il y a moins d’un mois avec une moyenne à 1,3 million de téléspectateurs.

La chaîne beIN SPORTS devrait donc en toute logique enregistrer un nouveau record d’audience pour les deux matchs aller-retour du PSG en 1/4 de finale… Une affiche moins prestigieuse sur le papier (Wolsburg, Benfica) entraînera-t-elle une audience inférieure à celle enregistrée hier contre Chelsea ? Le niveau de la compétition (1/4 finale) suffira-t-il à mobiliser les foules ?

A titre de comparaison, Canal+ avait enregistré sa meilleure audience (hors clair) lors du quart de finale aller PSG – FC Barcelone en 2013. Un match qui avait attiré 3,8 millions d’abonnés.

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

NHL - Un affichage publicitaire "virtuel" pendant certains matchs... Offre Emploi : Venue Managers - adidas (Euro 2016)
Lady Gaga en concert à la mi-temps du 51ème Super Bowl(Lire la suite) Jean-Michel Aulas fait le point sur le Naming du Parc OL(Lire la suite) Antoine Griezmann, "un personnage non segmentant, capable de séduire toutes les tranches de la population"(Lire la suite) Instanbul accueillera le Final Four 2017 de la Turkish Airlines Euroleague(Lire la suite) Teddy Riner parrain des journées de l'arbitrage avec La Poste(Lire la suite) Sponsoring - le coq sportif partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2021(Lire la suite)