beIN SPORTS s’offre sa meilleure audience historique grâce au match Chelsea – PSG

chelsea PSG 2016 audience record beIN SPORTS

Crédit Photo : Panoramic

 

Hier, beIN SPORTS a enregistré un nouveau record d’audience historique avec 1 415 000 million de téléspectateurs en moyenne pour le match Chelsea – PSG, huitième de finale retour de l’UEFA Champions League, selon des chiffres de Médiamétrie. Un chiffre qui ne prend pas en compte les abonnés au service de streaming beIN SPORTS CONNECT.

Diffusée en exclusivité grâce à la nouvelle répartition des matchs de l’UEFA Champions League entre Canal+ et beIN SPORTS depuis cette saison, la victoire du PSG a permis à la chaîne de battre le précédent record jusque là détenu par le match… PSG – Chelsea il y a moins d’un mois avec une moyenne à 1,3 million de téléspectateurs.

La chaîne beIN SPORTS devrait donc en toute logique enregistrer un nouveau record d’audience pour les deux matchs aller-retour du PSG en 1/4 de finale… Une affiche moins prestigieuse sur le papier (Wolsburg, Benfica) entraînera-t-elle une audience inférieure à celle enregistrée hier contre Chelsea ? Le niveau de la compétition (1/4 finale) suffira-t-il à mobiliser les foules ?

A titre de comparaison, Canal+ avait enregistré sa meilleure audience (hors clair) lors du quart de finale aller PSG – FC Barcelone en 2013. Un match qui avait attiré 3,8 millions d’abonnés.

 

Laisser un commentaire

NHL - Un affichage publicitaire "virtuel" pendant certains matchs... Offre Emploi : Venue Managers - adidas (Euro 2016)
Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing - Infront Sports & Media(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment lance Lagardère Plus(Lire la suite)