beIN SPORTS s’offre sa meilleure audience historique grâce au match Chelsea – PSG

chelsea PSG 2016 audience record beIN SPORTS

Crédit Photo : Panoramic

 

Hier, beIN SPORTS a enregistré un nouveau record d’audience historique avec 1 415 000 million de téléspectateurs en moyenne pour le match Chelsea – PSG, huitième de finale retour de l’UEFA Champions League, selon des chiffres de Médiamétrie. Un chiffre qui ne prend pas en compte les abonnés au service de streaming beIN SPORTS CONNECT.

Diffusée en exclusivité grâce à la nouvelle répartition des matchs de l’UEFA Champions League entre Canal+ et beIN SPORTS depuis cette saison, la victoire du PSG a permis à la chaîne de battre le précédent record jusque là détenu par le match… PSG – Chelsea il y a moins d’un mois avec une moyenne à 1,3 million de téléspectateurs.

La chaîne beIN SPORTS devrait donc en toute logique enregistrer un nouveau record d’audience pour les deux matchs aller-retour du PSG en 1/4 de finale… Une affiche moins prestigieuse sur le papier (Wolsburg, Benfica) entraînera-t-elle une audience inférieure à celle enregistrée hier contre Chelsea ? Le niveau de la compétition (1/4 finale) suffira-t-il à mobiliser les foules ?

A titre de comparaison, Canal+ avait enregistré sa meilleure audience (hors clair) lors du quart de finale aller PSG – FC Barcelone en 2013. Un match qui avait attiré 3,8 millions d’abonnés.

 

Laisser un commentaire

NHL - Un affichage publicitaire "virtuel" pendant certains matchs... Offre Emploi : Venue Managers - adidas (Euro 2016)
Business - Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2017(Lire la suite) Foot - New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre(Lire la suite) Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen Paris(Lire la suite) Roland-Garros 2017 - Le Prize Money dévoilé, combien gagnera le vainqueur ?(Lire la suite) Hockey - « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey(Lire la suite)