DLSI nouveau sponsor maillot poitrine du LOSC pour la saison 2014/2015

losc_dlsi

Après Etixx et Vacansoleil, le LOSC vient de signer un nouveau contrat de partenariat avec DLSI, spécialiste des ressources humaines fort d’un réseau de plus de 70 agences en France. En tant que Partenaire Officiel, l’entreprise sera présente sur la poche poitrine droite des maillots du club pour toutes les rencontres de Ligue 1. DLSI bénéficiera également de la visibilité terrain (affichage dynamique, frontons et coins corners face TV) et d’une présence sur les panneaux d’interviews ainsi que sur le site internet du club. A noter que d’autres projets sont également à l’étude et devraient être mis en place au cours de cette saison 2014/2015.

« Le LOSC s’appuie sur des valeurs fondamentales que nous partageons au sein du Groupe DLSI : la proximité, la recherche de l’excellence, l’esprit d’équipe. S’engager aux côtés du LOSC, c’est s’associer à un projet ambitieux et participer à une belle aventure collective » a déclaré Thierry Doudot, Président du Directoire de DLSI.

L’entreprise retrouve le football puisque qu’elle était sponsor maillot de l’AS Nancy-Lorraine lors de la saison 2012/2013. Son engagement dans le sport ne s’arrête pas qu’au ballon rond puisque DLSI était présent lors de la première édition du Hand Star Game organisée en décembre 2013.

Laisser un commentaire

L'activité digitale de l'Equipe de France en une infographie Offre de stage : Marketing Licensing Merchandising & Retail chez...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)