Eurovision et la NBA prolongent leur collaboration jusqu’au moins 2022

©2016 NBA photo by Maddie Meyer NBAE/Getty Images

 

Aujourd’hui, Eurovision et la NBA ont annoncé l’extension de leur collaboration jusqu’à la saison 2021-2022. 

Depuis 2012, Eurovision distribue les matchs en direct et les différents programmes NBA aux diffuseurs asiatiques, européens et américains. « Eurovision nous aide dans notre développement en fournissant au fans NBA du monde entier une qualité de transmission absolue » a commenté Steve Hellmuth, Vice-Président Exécutif des opérations média et technologies de la NBA. Pour rappel, la NBA est à suivre en France sur les antennes de beIN SPORTS.

 

Laisser un commentaire

adidas lance le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here... Football - Nike mise sur le camouflage pour les maillots Third...
Foot - L'emblème et le slogan de France 2019 dévoilés(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial / Event - Le Five Annemasse(Lire la suite) Sponsoring - La NBA signe un partenariat régional avec la boisson Heroic Sport de Lassana Diarra(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Digital Média - A.S.O.(Lire la suite) Basket - Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l'expérience des Fans(Lire la suite) Ligue 1 Conforama - Tag Heuer récompense les buts les plus rapides(Lire la suite)