Eurovision et la NBA prolongent leur collaboration jusqu’au moins 2022

©2016 NBA photo by Maddie Meyer NBAE/Getty Images

 

Aujourd’hui, Eurovision et la NBA ont annoncé l’extension de leur collaboration jusqu’à la saison 2021-2022. 

Depuis 2012, Eurovision distribue les matchs en direct et les différents programmes NBA aux diffuseurs asiatiques, européens et américains. « Eurovision nous aide dans notre développement en fournissant au fans NBA du monde entier une qualité de transmission absolue » a commenté Steve Hellmuth, Vice-Président Exécutif des opérations média et technologies de la NBA. Pour rappel, la NBA est à suivre en France sur les antennes de beIN SPORTS.

 

Laisser un commentaire

adidas lance le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here... Football - Nike mise sur le camouflage pour les maillots Third...
Sponsoring - Après Rihanna, Puma s'offre Jay-Z !(Lire la suite) Football - Unibet de retour comme sponsor du Paris Saint-Germain ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant sport activations - MKTG(Lire la suite) Agence - Uniteamsport rachetée par le Groupe Heptadev(Lire la suite) Marketing - On a testé la présentation de la collection "Olympic Heritage" par Lacoste et le CIO(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial - LE FIVE Paris 13(Lire la suite)