Eurovision et la NBA prolongent leur collaboration jusqu’au moins 2022

©2016 NBA photo by Maddie Meyer NBAE/Getty Images

 

Aujourd’hui, Eurovision et la NBA ont annoncé l’extension de leur collaboration jusqu’à la saison 2021-2022. 

Depuis 2012, Eurovision distribue les matchs en direct et les différents programmes NBA aux diffuseurs asiatiques, européens et américains. « Eurovision nous aide dans notre développement en fournissant au fans NBA du monde entier une qualité de transmission absolue » a commenté Steve Hellmuth, Vice-Président Exécutif des opérations média et technologies de la NBA. Pour rappel, la NBA est à suivre en France sur les antennes de beIN SPORTS.

 

Laisser un commentaire

adidas lance le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here... Football - Nike mise sur le camouflage pour les maillots Third...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)