Eurovision et la NBA prolongent leur collaboration jusqu’au moins 2022

©2016 NBA photo by Maddie Meyer NBAE/Getty Images

 

Aujourd’hui, Eurovision et la NBA ont annoncé l’extension de leur collaboration jusqu’à la saison 2021-2022. 

Depuis 2012, Eurovision distribue les matchs en direct et les différents programmes NBA aux diffuseurs asiatiques, européens et américains. « Eurovision nous aide dans notre développement en fournissant au fans NBA du monde entier une qualité de transmission absolue » a commenté Steve Hellmuth, Vice-Président Exécutif des opérations média et technologies de la NBA. Pour rappel, la NBA est à suivre en France sur les antennes de beIN SPORTS.

 

Laisser un commentaire

adidas lance le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here... Football - Nike mise sur le camouflage pour les maillots Third...
Automobile - Le Futuroscope va proposer une attraction Sébastien Loeb en Réalité Virtuelle 5D(Lire la suite) Evènement - Le Ski Force Winter Tour s'installe à Tignes et Val d'Isère(Lire la suite) Football - WorldRemit nouveau Partenaire Officiel d'Arsenal(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage (2 postes) : Développement - MonClub 2.0(Lire la suite) A recruter - Gautier Quesnel - Chargé de projet marketing / commercial (bilingue anglais-espagnol)(Lire la suite) Hand - Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses partenaires avec Numevent(Lire la suite)