Eurovision et la NBA prolongent leur collaboration jusqu’au moins 2022

©2016 NBA photo by Maddie Meyer NBAE/Getty Images

 

Aujourd’hui, Eurovision et la NBA ont annoncé l’extension de leur collaboration jusqu’à la saison 2021-2022. 

Depuis 2012, Eurovision distribue les matchs en direct et les différents programmes NBA aux diffuseurs asiatiques, européens et américains. « Eurovision nous aide dans notre développement en fournissant au fans NBA du monde entier une qualité de transmission absolue » a commenté Steve Hellmuth, Vice-Président Exécutif des opérations média et technologies de la NBA. Pour rappel, la NBA est à suivre en France sur les antennes de beIN SPORTS.

 

Laisser un commentaire

adidas lance le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here... Football - Nike mise sur le camouflage pour les maillots Third...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)