Fan Experience – Head offre des têtes à têtes sur le court central avec les joueurs du BNP Paribas Masters

fan experience bnp paribas masters Head to head stan wawrinka

 

Partenaire du BNP Paribas Masters et balle officielle, Head active son partenariat avec le dernier Masters 1000 de la saison grâce à un dispositif « money can’t buy » plutôt sympa.

En effet, l’équipementier offre la possibilité aux fans de tennis présents à l’AccorHotels Arena de venir défier un joueur professionnel en face à face (Head to head) pendant quelques minutes sur le court central. Pour choisir l’heureux élu, une balle est envoyée dans les gradins du nouveau Bercy rénové.

Le vainqueur est alors équipé d’une GoPro, d’une tenue le coq sportif, nouveau partenaire du tournoi, et d’une Radical, la raquette phare de la marque Head !

Depuis le début du tournoi, Stan Wawrinka et Dusan Lajovic se sont prêtés au jeu du Head to Head. Une « expérience fan » inoubliable pour les vainqueurs qui permet à la marque de nouer une relation affective avec les intéressés et de capter l’attention du public de l’AccorHotels Arena en diffusant un message promotionnel ludique entre les matchs.


head to head tennis bnp paribas masters fan experience

head to head stan wawrinka bnp paribas masters

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Responsable communication / marketing - SportsCo... Bud Light casse sa tirelire pour rester sponsor de la NFL jusqu'en...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)