Kia active son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant auto aux senteurs de 12 franchises

 

Partenaire de la NBA depuis 2008, Kia Motors a présenté cette semaine une activation pour le moins originale et inattendue.

Pour faire le lien entre son activité (vendre des voitures) et son investissement dans la NBA, la marque sud coréenne lance sa nouvelle « innovation », un désodorisant auto aux senteurs de franchises NBA !

Développés au sein du « Kia Scent Lab », ces air fresheners sont déclinés en 12 odeurs de franchises.  Des désodorisants édités au nombre de 18 000 à récupérer dans 190 concessions Kia aux USA après un essai auto. Pour accompagner cette opération de communication, Kia Motors a fait appel à Momentum Wordwide qui a réalisé une vidéo virale plutôt sympa.

Les 12 franchises disponibles pour une odeur NBA dans votre voiture : Orlando Magic, Golden State Warriors, Atlanta Hawks, San Antonio Spurs, Cleveland Cavaliers, Chicago Bulls, Charlotte Hornets, Los Angeles Clippers, New York Knicks, Miami Heat, Phoenix Suns, Philadelphia Sixers.

Laisser un commentaire

Havas Sports & Entertainment à la recherche d'un Naming pour... Le Qatar renfloue beIN SPORTS France à hauteur de 600M€ qui...
Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing - Infront Sports & Media(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment lance Lagardère Plus(Lire la suite)