Kia active son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant auto aux senteurs de 12 franchises

 

Partenaire de la NBA depuis 2008, Kia Motors a présenté cette semaine une activation pour le moins originale et inattendue.

Pour faire le lien entre son activité (vendre des voitures) et son investissement dans la NBA, la marque sud coréenne lance sa nouvelle « innovation », un désodorisant auto aux senteurs de franchises NBA !

Développés au sein du « Kia Scent Lab », ces air fresheners sont déclinés en 12 odeurs de franchises.  Des désodorisants édités au nombre de 18 000 à récupérer dans 190 concessions Kia aux USA après un essai auto. Pour accompagner cette opération de communication, Kia Motors a fait appel à Momentum Wordwide qui a réalisé une vidéo virale plutôt sympa.

Les 12 franchises disponibles pour une odeur NBA dans votre voiture : Orlando Magic, Golden State Warriors, Atlanta Hawks, San Antonio Spurs, Cleveland Cavaliers, Chicago Bulls, Charlotte Hornets, Los Angeles Clippers, New York Knicks, Miami Heat, Phoenix Suns, Philadelphia Sixers.

Laisser un commentaire

Havas Sports & Entertainment à la recherche d'un Naming pour... Le Qatar renfloue beIN SPORTS France à hauteur de 600M€ qui...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)