Naming Ligue 1 – Le PDG de Conforama annonce le chiffre de 7 millions d’euros par an

 

En avril dernier, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Conforama officialisaient leur union pour les 3 prochaines saisons concernant le Naming de la Ligue 1.

Quel est montant de ce partenariat ? Si la somme de 25 millions d’euros sur la durée du contrat était avancée par Le Parisien ou encore L’Equipe, Alexandre Nodale, PDG de Conforama, a donné son chiffre au journal Les Echos. « Cela va nous coûter 7 millions d’euros par an, que nous trouvons en réalisant des arbitrages dans nos investissements publicitaires. L’idée est de travailler notre communication de proximité en montant des opérations spécifiques avec chaque club. »

Dans son interview, Alexandre Nodale annonce notamment le déploiement de 3 nouvelles enseignes « spécialisées » avec « Maison Dépôt », « Confo ! » et « Il était une nuit ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sales & Marketing - SOLIVE Offre Emploi : Business Developper - EQUIMOV
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)