Le PSG s’associe à Warner Bros France et le film Justice League

 

Evoqué au mois d’avril dernier lors du salon du Marketing Sportif SPORTEM, le Paris Saint-Germain et Warner Bros France ont officialisé hier leur partenariat. Dans le cadre de cet accord, le club et la société de production vont proposer quelques activations.

Alors que le film Justice League sort le 15 novembre prochain, certains joueurs parisiens comme Neymar, Mbappé, Verratti, Cavani ou encore Laure Boulleau sont mis en scène façon super-héros (Batman, FLash, Cyborg, Aquaman, Wonder Women). De quoi assurer de manière originale la promotion du film sur les supports du PSG.

En parallèle, une projection spéciale du film sera effectuée au Parc des Princes auprès de fans membres du programme de fidélité « MyParis » et des activations spéciales seront proposées au Parc des Princes lors de PSG Nantes. Enfin, une collection de produits utilisant les logos emblématiques des super heros (Batman, Superman, Wonder Woman…) sera mise en vente aux couleurs du club.

Cinéma et sport, une association qui a déjà fait ses preuves

En 2013, 20th Century Fox avait noué un partenariat avec le Stade Français Paris pour soutenir la promotion du film « Die Hard : Belle journée pour mourir » avec Bruce Willis.

L’année dernière, 20th Century Fox a signé un partenariat avec Manchester United pour assurer la promotion de certains de ses blockbusters (Deadpool, X-Men Apocalypse, Independence Day Resurgence) sur les canaux digitaux du club ou lors de certains matchs à Old Trafford (panneautique, interview).

 

Laisser un commentaire

FDJ lance le 1er site de paris esportifs gratuit en France Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)