Rugby – Le Pays de Galles présente son nouveau maillot Under Armour désormais floqué Isuzu

 

Ce matin, la sélection nationale du Pays de Galles de rugby a dévoilé officiellement son nouveau maillot domicile. 

Conçu par Under Armour, la tunique rouge est désormais floquée du logo du constructeur automobile japonais Isuzu. Ce contrat de sponsoring maillot a été officialisé en juin dernier et signé pour une durée de 4 ans.

Le nouveau kit sera en vente à partir du 24 octobre au prix de 90£ pour la version authentic. Le maillot replica sera lui vendu 65£.

Laisser un commentaire

Nike débute la saison NBA avec un maillot déchiré (et celui... Offre de Stage : Développement Commercial Evènementiel - Oreca
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)