Tennis – Head stoppe son partenariat avec Bernard Tomic suite à ses propos

photo : Eurosport.com – Getty Images

 

Eliminé au 1er Tour de Wimbledon par Mischa Zverev, Bernard Tomic a reçu une amende de 15 000$ de la part de l’organisation et vient de perdre son sponsor raquette Head. 

Suite à sa défaite, le tennisman australien s’est lâché en conférence de presse. «Mentalement et physiquement, je n’étais pas dans les bonnes dispositions pour performer. Je me suis ennuyé sur le court. […] Je m’en fiche d’atteindre le quatrième tour de l’US Open ou de perdre au premier tour. Je vais jouer encore dix ans et je sais qu’après ma carrière, je n’aurai plus à travailler. Je ne suis pas content, pas heureux avec moi-même. À 24 ans, c’est déjà dur pour moi de trouver la motivation.»

Des propos réprimandés par Wimbledon donc mais également par la marque Head qui annonce aujourd’hui mettre un terme à sa collaboration avec Bernard Tomic. « Ses opinions ne sont en rien le reflet de notre vision du tennis, de notre passion, de notre professionnalisme et du respect pour le jeu. »

Laisser un commentaire

FIFA AVE KINIC, la société de communication Kinic se lance... Sponsoring - Marco Verratti ambassadeur Nike pour près de 30M€...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)