Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2020-2021 du Borussia Dortmund

 

Hier, Puma a dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile 2020-2021 du Borussia Dortmund.

Pour son design, l’équipementier et le club allemand disent s’être inspirés de la station de métro Westfalenhallen « considéré par les supporters comme le point de départ de leur périple jusqu’au stade Signal Iduna ».

« Véritable hommage à la station, les éléments graphiques noirs du kit en reprennent les motifs architecturaux et les intègrent élégamment au design du maillot. La station est un élément essentiel de la culture des supporters, notamment grâce à son sol orné d’une boussole. Cette dernière a été revisitée et intégrée à la base jaune du maillot afin de lui donner une silhouette plus dynamique et accrocheuse »

Comme du côté de Chelsea FC, le nouveau jersey attire l’attention avec l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot, 1&1. Un deal de 5 ans annoncé en février dernier qui concernera les matchs de Bundesliga.

Ajoutons que quelques jours avant le reveal de son nouveau maillot, le BVB avait donné un aperçu rapide du kit sur les réseaux sociaux en mettant en scène notamment Haaland et Axel Witsel.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

https://twitter.com/BVB/status/1277527229472227328

https://twitter.com/axelwitsel28/status/1277544333491798017

Laisser un commentaire

La FFF lance son appel d'offres (3 lots) pour les Droits TV du... Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)