1/4 de finales UEFA Champions League – Une seule rencontre entre un même équipementier

photo : UEFA Champions League

 

Ce midi, l’UEFA a procédé au tirage au sort des 1/4 de finales de l’UEFA Champions League. Aux côtés des 8 clubs encore en course, on retrouve les 3 principaux équipementiers du footbal professionnel.

Nike, adidas Puma… Voici les 3 marques qui habillent les 1/4 de finalistes. Nike et adidas font jeu égal avec 3 clubs devant Puma et ses 2 clubs.

Nike : FC Barcelone, Atlético de Madrid et AS Monaco
adidas : Real Madrid, FC Baryern Munich et Juventus Turin
Puma : Borussia Dortmund et Leceister City

Equipementiers – Tirage au sort des 1/4 de finales de l’UEFA Champions League

Suite au tirage au sort, les 1/4 de finales de la Ligue des Champions, une seule confrontation opposera deux équipes sous contrat avec le même équipementier. Il s’agit du Bayern Munich – Real Madrid avec adidas. 2 rencontres opposeront Nike à Puma et une rencontre mettra aux prises adidas et Nike.

Nike VS Puma : Atlético de Madrid – Leicester City
Puma VS Nike : Borussia Dortmund – AS Monaco
adidas VS adidas : Bayern Munich – Real Madrid
adidas VS Nike : Juventus Turin – FC Barcelone

Du côté des sponsors maillots, les 1/4 de finales peuvent se résumer ainsi :

Plus500 VS King Power : Atlético Madrid – Leicester City
Evonik VS Fedcom : Borussia Dortmund – AS Monaco
T-Mobile VS Emirates : Bayern Munich – Real Madrid
Jeep VS Qatar Airways : Juventus Turin – FC Barcelone

Laisser un commentaire

La NHL utilise la réalité virtuelle pour surprendre les Fans... adidas place 7 équipes sur 8 en 1/4 de finales d'UEFA Europa...
Offre de Stage - Assistant(e) Marketing / Partenariat - O2 Management(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Web Designer - Youboost Market(Lire la suite) Sponsoring - La fédération anglaise de football dit stop à Ladbrokes et aux sociétés de paris(Lire la suite) Offre de Stage - Community Manager - A.S.O.(Lire la suite) Communiqué - Signature de la Convention de partenariat entre Winwin Afrique et le Ministère des Sports et des Loisirs de Côte d’Ivoire(Lire la suite) Money - Toutes les primes du Tour de France 2017(Lire la suite)