adidas lance le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here to Create »

 

A l’occasion du début de l’UEFA Champions League dont elle est partenaire, la marque adidas lance sa nouvelle campagne publicitaire, le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here to Create ».

Dans la vidéo ci-dessous, adidas met encore une fois à l’honneur les créateurs, le tout dans une ambiance rebelle et de provocation. Au casting, on retrouve le joueur du Real Madrid Marcelo, son coach Zinédine Zidane et des joueurs de la Tango League dont deux français, Brice et Mickaël.

« En tant que marque de sport des Creator, nous sommes convaincus que l’imagination et la créativité des athlètes peuvent leur permettre de dépasser les limites de leur corps et de leur esprit » commente Ryan Morlan, Vice-président responsable de la communication de marque pour adidas, dans un communiqué. « C’est sur cette conviction que s’appuie le film « Creativity gets you noticed », en montrant comment des athlètes amateurs font appel à leur créativité pour trouver de nouveaux moyens de se faire remarquer. »

Sur les réseaux sociaux, la marque aux trois bandes utilisera également une série de vidéos courtes pour réagir en temps réel à l’actualité des terrains. En attendant le début des hostilités, Lionel Messi joue la musique de l’UEFA Champions League au piano !

Laisser un commentaire

De nouveaux budgets et un lancement réussi du "Lab" pour l'agence... Eurovision et la NBA prolongent leur collaboration jusqu'au moins...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Commercial Sponsoring - SportVision(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Marketing - SportVision(Lire la suite) Football - Le LOSC fait appel à BR-Units pour sa signalétique et habillage(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Régisseur Technique - Larivière Organisation(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Commercial - Rugby Club Toulonnais(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet Sport & Entertainment - L’Uzyne(Lire la suite)