Audience historique pour beIN SPORTS avec le match PSG – Manchester City

PSG manchester city audiences record bein sports

 

Hier, le 1/4 de finale aller de l’UEFA Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City a rassemblé 1 509 000 de téléspectateurs en moyenne sur beIN SPORTS selon des chiffres communiqués par la chaîne. Cette dernnière enregistre ainsi un nouveau record d’audience historique.

Lors de cette soirée (2-2), beIN SPORTS a enregistré un pic à 1 651 000 téléspectateurs. Grâce à la nouvelle répartition des matchs de l’UEFA Champions League entre Canal+ et beIN SPORTS depuis cette saison, beIN SPORTS profite de la diffusion exclusive des matchs du PSG depuis les 1/8e en Ligue des Champions pour battre record sur record. Chelsea – PSG avait rassemblé 1 415 000 million de téléspectateurs en moyenne.

A titre de comparaison, Canal+ avait enregistré sa meilleure audience (hors clair) lors du quart de finale aller PSG – FC Barcelone en 2013. Un match qui avait attiré 3,8 millions d’abonnés.

Du côté de la publicité, beIN SPORTS a commercialisé deux packs autour des matchs Paris Saint-Germain – Manchester City. Le premier vendu 56 000€ offre 4 messages (2 spots par match) de 30 secondes, soit 14 000€ le spot. Le second pack propose la diffusion de deux spots sur un des deux matchs pour 30 000€, soit 15 000€ les 30 secondes. “Le prix est le même pour un spot diffusé avant, pendant ou après le match” nous précisait il y a quelques semaines Stéphane Baudin, Ads Sales Senior Manager chez beIN SPORTS. “Les tarifs sont les mêmes que ceux proposés pour les deux matchs entre le PSG et Chelsea en 1/8 de finale“.

Toujours concernant les offres publicitaires de beIN SPORTS, sachez que les 30 secondes de pub pendant la Finale de l’UEFA Champions League le 28 mai 2016 seront facturées 15 000€. “Le tarif sera le même y compris en cas de présence du Paris Saint-Germain” ajoute Stéphane Baudin. D8, propriété du groupe Canal+, diffusera la finale en co-diffusion en clair ce qui devrait limiter l’audience de beIN.

A lire également

beIN SPORTS s’offre sa meilleure audience historique grâce au match Chelsea – PSG

Combien coûte une publicité sur beIN SPORTS pour le 1/4 de finale PSG – Manchester City en UEFA Champions League ?

PSG – Manchester City – Un goodies « artistique » à 10€ pour le 1/4 de finale de Champions League

Laisser un commentaire

Formule 1 - 965M$ reversés à 10 écuries pour la saison 2015 Offre Emploi : Coordinateur Logistique Evènementielle Produits...
Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite)