Kappa nouvel équipementier du FC Lorient jusqu’en 2022

 

Après 3 ans de partenariat, adidas ne sera plus l’équipementier du FC Lorient. La marque Kappa, distribuée en France par le groupe Sport Finance, devient l’équipementier officiel des Merlus dès la saison prochaine. Reste à savoir si le club évoluera en Ligue 1 pour 2017-2018.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 saisons soit jusqu’en 2022, Kappa habillera de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes « SPORT » et « LIFESTYLE ». « Nous souhaitons collaborer sur la durée et ainsi faire vivre, de la meilleure des manières, ce partenariat qui nous unit jusqu’en 2022 » indique Loïc Féry, Président du FC Lorient, dans un communiqué. « Nous partageons avec Kappa des valeurs communes et j’espère que nous saurons les porter fièrement afin de ravir nos supporters, nos partenaires et l’ensemble des sympathisants du FC Lorient ».

Pour Kappa, équipementier numéro 1 du sport professionnel français selon notre étude publiée fin 2016, la signature de ce contrat avec le FC Lorient lui permettra de poursuivre la déclinaison de maillots et produits en association avec des clubs à forte identité. « Le club sera un vecteur d’image important, un élément clé de notre communication en France » ajoute François-Xavier Chupin, président de KAPPA France. « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’écrire une nouvelle histoire avec un club qui a des valeurs communes à notre marque : engagement, proximité, authenticité ».

Laisser un commentaire

Concours - Nous vous offrons 1 maillot Third de l'Olympique Lyonnais... adidas s'excuse après son email envoyé aux "survivants" du...
Foot - Erima fait son entrée dans le foot français avec le Chamois Niortais FC(Lire la suite) Offre de Stage - Responsable événementiel / communication - Agence DEUCE(Lire la suite) Foot - Beko offre une expérience en immersion aux Fans du FC Barcelone(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) chef de groupe - LAFOURMI(Lire la suite) Foot - LFP - 20 idées pour faire du foot professionnel français (Ligue 1 - Ligue 2) une marque mondiale et bankable(Lire la suite) Interview - - Alexandre Frachet, Responsable Marketing du Vélo Vert Festival(Lire la suite)