Laura Flessel nommée Ministre des Sports

Photo : Twitter @ParisAeroport

 

En début d’après-midi, le Secrétaire Général de l’Élysée Alexis Kohler a dévoilé la liste des Ministres du Gouvernement dressé par le Premier Ministre d’Emmanuel Macron Edouard Philippe.

Pour mener à bien les dossiers sportifs, c’est Laura Flessel qui a été nommée au poste de Ministre des Sports.

Suite à l’annonce du nouveau Gouvernement, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a tenu à féliciter Laura Flessel pour sa nouvelle fonction. « Le CNOSF se réjouit de voir une championne olympique, porte-drapeau de l’équipe de France Olympique aux Jeux Olympiques de Londres, accéder ainsi à un ministère de plein exercice. Nous sommes pleinement mobilisés pour réussir ensemble les challenges sportifs et sociétaux qui nous attendent ».

De son côté, la Fédération Française d’Escrime s’est également réjouit de la nomination de Laura FLessel, en espérant « qu’elle aura les moyens suffisants pour mener une politique à la hauteur des ambitions du mouvement sportif ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de projet - CAP ADRENALINE AccorHotels x Roland-Garros : "Plus de 20 000 participants" pour...
Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les Mondiaux de Londres 2017(Lire la suite) NBA - NBA - Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour dévoiler ses nouveaux maillots(Lire la suite) Tennis - Record de prize money pour l'US Open 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing Digital - Bergerac Perigord Football Club(Lire la suite) Money - Des revenus records pour le FC Barcelone lors de la saison 2016-2017(Lire la suite) TV - Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2(Lire la suite)