Le LOSC fait appel à BR-Units pour sa signalétique et habillage

 

Depuis cette saison, le LOSC fait appel à la société BR-Units (ex BR-Events) pour l’habillage et la signalétique des Dogues au Domaine de Luchin et au Stade Pierre Mauroy. Un travail qui valorise à la fois l’image de marque du club et ses sponsors.

Le coup d’envoi du partenariat signé pour 3 saisons a été donné cet été à l’occasion de la présentation des nouveaux maillots 17-18 dans les rues de la ville.

« Le LOSC a des ambitions fortes en France et à l’international, mais développer les partenariats avec les entreprises locales reste l’une de nos priorités. Notre région est un pôle économique fantastique qui possède un nombre d’entreprises incroyable. BR-EVENTS en fait partie et son champ d’actions a aujourd’hui largement dépassé la frontière des Hauts-de-France. Ses dirigeants osent et innovent lors d’évènements sportifs à travers le monde. Ils portent une vraie envie de réussir que nous partageons » a commenté Yann Chevallier, Directeur Commercial du LOSC, dans un communiqué. « Le LOSC est pour BR-EVENTS une plateforme de communication et de développement et nous sommes ravis de les associer à notre projet en les intégrant comme nouveau partenaire. »

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Régisseur Technique H/F – Larivière... Offre de Stage : Assistant Marketing - SportVision
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)