Orange Vélodrome – 70 000 places déjà vendues pour les demi-finales de TOP 14

 

En marge de l’Assemblée Générale financière de la LNR qui se déroule aujourd’ui à Marseille, le Président de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) Paul Goze a annoncé que 70 000 places avaient déjà été vendues pour les demi-finales 2017 du TOP 14.

Pour rappel, les demi-finales 2017 du TOP 14 se dérouleront les vendredi 26 et samedi 27 mai 2017 à l’Orange Vélodrome de Marseille.

Parmi ces 70 000 tickets ayant d’ores et déjà trouvé preneur, un quota de 4 000 places a été réservé pour chaque club demi-finaliste. Il est encore possible de se procurer le précieux sésame
sur le site officiel de la LNR pour le grand public, et auprès du Comité de rugby de Provence pour les clubs amateurs.

En attendant, l’ensemble des présidents des clubs professionnels ont pu découvrir l’Orange Vélodrome de Marseille hier soir à la vieille de l’Assemblée Générale financière.

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

TV - 1 milliard de pertes cumulées pour beIN SPORTS au 31 décembre... Antoine Griezmann de passage à Paris pour célébrer son partenariat...
Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite)