Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2016 – Du Champagne, des millions d’euros distribués et une grosse audience en TV

qatar-prix-de-larc-de-triomphe-2016

 

Dans quelques heures, les plus grands cracks de la planète galop s’affronteront à Chantilly dans le cadre du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. 

Un spectacle qui réunit 60 000 spectateurs et 1 milliard de téléspectateurs à travers le monde. Pour cette course, ce sont 5 millions d’euros qui seront distribués dont  2,857M€ pour le vainqueur ! Une course qui sera diffusée en direct sur TF1 à 16h et présentée par Denis Brogniart.

Au total, ce sont 15 courses de galop qui sont organisées sur 2 jours (samedi et dimanche). Un week qui distribue au total 9,14 millions d’euros de prize money. Enfin, l’organisation annonce quelques 6 000 bouteilles de Champagne bues pendant l’Arc.

Partenaire-titre de l’évènement depuis 2007, le Qatar (via Qatar Racing & Equestrian Club et France Galop) a prolongé son sponsoring jusqu’au moins 2022.

Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe en réalité augmenté

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs... Naming - Le nouveau branding de l'Orange Vélodrome inauguré
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)