Reebok s’associe à Victoria Beckham

 

Hier, Reebok a annoncé la signature d’un partenariat avec Victoria Beckham, épouse de David. Ancienne chanteuse, Victoria Beckham est désormais une business woman avisée de la mode.

Dans le cadre de cet accord annoncé comme pluriannuel, une première collection de produits Reebok x Victoria Beckham sera dévoilée en 2018. « En tant que marque, nous ne cherchons pas uniquement des femmes d’influence mais des femmes qui souhaitent vraiment changer le monde » a précisé Corinna Werkle, Vice Présidente Women chez Reebok.

Pour rappel, Reebok, équipementier notamment de l’UFC, appartient à adidas Group qui a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires record de 19,291 milliards d’euros (dont 1,77 milliard pour Reebok). De son côté, David Beckham est lui toujours un ambassadeur de la marque aux trois bandes. L’anglais a notamment lancé il y a peu une nouvelle collection capsule avec adidas incluant le retour de la célèbre Predator.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Conception/Production et Communication - Fast... Rugby - L’EPCR lance son appel d’offres pour les droits TV...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)