Reebok s’associe à Victoria Beckham

 

Hier, Reebok a annoncé la signature d’un partenariat avec Victoria Beckham, épouse de David. Ancienne chanteuse, Victoria Beckham est désormais une business woman avisée de la mode.

Dans le cadre de cet accord annoncé comme pluriannuel, une première collection de produits Reebok x Victoria Beckham sera dévoilée en 2018. « En tant que marque, nous ne cherchons pas uniquement des femmes d’influence mais des femmes qui souhaitent vraiment changer le monde » a précisé Corinna Werkle, Vice Présidente Women chez Reebok.

Pour rappel, Reebok, équipementier notamment de l’UFC, appartient à adidas Group qui a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires record de 19,291 milliards d’euros (dont 1,77 milliard pour Reebok). De son côté, David Beckham est lui toujours un ambassadeur de la marque aux trois bandes. L’anglais a notamment lancé il y a peu une nouvelle collection capsule avec adidas incluant le retour de la célèbre Predator.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Conception/Production et Communication - Fast... Rugby - L’EPCR lance son appel d’offres pour les droits TV...
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)