Sponsoring – evian prolonge avec Wimbledon jusqu’en 2022

 

Partenaire de Wimbledon depuis 2008, evian a décidé de prolonger l’aventure jusqu’en 2022 en prolongeant son contrat de partenariat pour 5 années supplémentaires avec le All England Lawn Tennis Club.

La marque du groupe Danone reste le fournisseur officiel du Grand Chelem remporté pour la 8ème fois par Roger Federer il y a quelques jours.

Best Social Media of Wimbledon 2017

Laisser un commentaire

« Unlike Any » - La nouvelle campagne d'Under Armour signée... Ubaldi.com renoue avec le sponsoring maillot de l'OGC Nice
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)